les oranchats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le lac du clan
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyDim 11 Nov - 20:34 par Nuage de Genièvre

» Tanière de Coca, guérisseuse
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyDim 11 Nov - 20:30 par Nuage de Genièvre

» Nuage de Genièvre ..
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyVen 9 Nov - 15:11 par Nuage de Genièvre

» Bureau des plaintes
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyLun 3 Sep - 13:18 par Etoile Noire

» Spartacus le chat
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyMer 18 Avr - 17:33 par Etoile Noire

» Etoile Noire et sa vision ..
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyMar 17 Avr - 17:06 par Etoile Noire

» Restaurant Mauve
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyJeu 3 Nov - 19:31 par Guimauve

» Comment devenir serveuse du Restaurant de Guimauve?
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyVen 14 Oct - 17:34 par Guimauve

» Guimauve teste un nouveau sort... (1)
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) EmptyVen 14 Oct - 15:59 par Guimauve

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

voyage à l'aiguille du temps ( 4 )

2 participants

Aller en bas

voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Empty voyage à l'aiguille du temps ( 4 )

Message  pachatte Mar 30 Mar - 13:03

voilà la montagne ! s'écria nuage de flamme . ( entre temps elles étaient redevenue comme avant )
elle s'envole avec les trois chattes quand soudain ... !!!!
" perle d'aurore , c'est quoi ? " demanda l'apprentie à son mentor .
" je .. ne sais pas ! " répondit - elle mais pacha faisait déjà le gros dos et se préparait à lancer une attaque !
" c'est qui pacha ? " demande nuage de flamme " C'est un démon ! , répondit pacha , il ... COMBATTEZ ! [ 0 : ce n'est ni pour les oranchats ni pour cats powers ]

" ECLAIR DE FOUDRE " lança pacha
" TERRE BOUEUSE " lança perle d'aurore
" je dis quoi , j'ai oublier mon sort moi ! " lança nuage de flamme
" tu sais bien : queue de feu " répond son mentor
" mais oui avec ma queue qui s'enflamme ! on recommence ! "
" ECLAIR DE FOUDRE ! TERRE BOUEUSE ! QUEUE DE FEU ! " lancèrent-elles ensemble

le démon parut étourdit et pacha lança le signal pour déquèrepirent en vitesse ...
" pacha , pourquoi n'est-t'il pas mort ? " demanda perle d'aurore
" parce que ... il est ... IMMORTEL ! "
" quoi !? " s'étonna-elle

mais pacha nû pas le temps de répondre car le ciel se couvrit et de nombreuses goutelettes jaillirent .
soudain une forme de couleur jaune apparut !
" qui est-tu ? " demanda perle d'aurore .
pachatte
pachatte
Admin
Admin

Messages : 17
Points des oranchats et leurs ennemis ! : 43
renommé : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 25
Localisation : dans la tanière des magiciens

Feuille de personnage
comment somme nous ?:
forces:
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Left_bar_bleue90/100voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Empty_bar_bleue  (90/100)
nos amis : guimauve , perle d'aurore , nuage de flamme

Revenir en haut Aller en bas

voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Empty Re: voyage à l'aiguille du temps ( 4 )

Message  Coca Mer 31 Mar - 14:06

la chatte se remettait de ses émotions et dit : " je suis coca ! " puis se tournant faire pacha elle fit : " eh ! je croyais que t'étais prisonière toi ! " elle se tourne vers les autres : " moi je suis Perle d'aurore et j'étais apprentie de colocate ! " " ah ... moi je suis sa meilleure amie ! , et toi t'es qui ? " " je m'appelle nuage de flamme " coca secoua la tête et dit : " laisser moi deviner , coca se consentre , vous ètes ici pour sauver colocate ? " " comment le sait -tu !? " demandèrent perle d'aurore et nuage de flamme .
mais coca ne répondit pas , elle volait dans les airs pour atteindre l'aigulle du temps . elles arrivent en haut de la montagne .

les quatres chattes firent une grotte pour s'abriter du froid car la neige tombait fort . c'est là qu'elle découvrirent une forme blanche et grise : un chaton !
la pauvre petite était à moitié morte ! quand elle se réveille elle dit : je ... m'appelle petite glaçe ... et la petite chatte s'évanouie à nouveau .
dehors quelque chose apparue : c'était le démon ! les quatres chattes sortirent , perle d'aurore pousa son apprentie dans la grotte qui se referma . à l'interieur on entendait nuage de flamme qui rallait .
coca , pacha et perle d'aurore attaquèrent , le démon les repoussa et coca fû blessée à la patte avant et du sang coulait ! les autres chattes la poussèrent dans la grotte ....

à cet instant guimauve eu une vision terrible !

coca entrouvrit les yeux , elle crut voir Petit Loup et sa blessure disparu ! quand elle sortit de la grotte les deux chattes avaient fait fuir le démon !
" Bravo ! " firent coca et nuage de flamme
Coca
Coca
soigneuse
soigneuse

Messages : 296
Points des oranchats et leurs ennemis ! : 429
renommé : 6
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 25
Localisation : à l'école des chatons

Feuille de personnage
comment somme nous ?:
forces:
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Left_bar_bleue91/100voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Empty_bar_bleue  (91/100)
nos amis : perle d'aurore , pachatte , guimauve ,petite glaçe , nuage de framboise , nuage d'espoir , nuage de kimiko ,

https://colocate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Empty Re: voyage à l'aiguille du temps ( 4 )

Message  Coca Mar 13 Avr - 11:29

pacha dit : vite entrons ! protégeons petite glaçe , enfermons-l'a dans la grotte ! tiens coca tu n'es plus blessée ?
coca ne répondit pas et les chattes entrèrent ... dans la grotte de l'aiguille du temps il y avait une source et les chattes plongèrent dedans ! elles virent alors le temps remonter : elles virent petite glaçe éjectée du passage et virent la mort de colocate !
la pauvre était accrochée au dessus d'un lac de feu !
perle d'aurore demande : " c'est sans risque ? " coca dit : " il faut faire attention car on pourrait modifier le futur !" les chattes approchèrent et elles lancèrent des sorts :
ECLAIR DE FOUDRE ! TERRE BOUEUSE ! QUEUE DE FEU ! NOYADE !
les chiens disparurent et Perle d'aurore courut délivrer son ancien mentor .
colocate dit : " quand je rentrerait je te nomerai guerrière pour de vrai et bonjour toi , qui es-tu ? " demanda-elle à nuage de flamme qui répond : " je m'appelle nuage de flamme et je suis l'apprentie de perle d'aurore ! "
A ses mots les chattes revenirent dans la grotte accompagner de colocate ! elles prirent petite glaçe et reprirent le chemin du retour .
Coca
Coca
soigneuse
soigneuse

Messages : 296
Points des oranchats et leurs ennemis ! : 429
renommé : 6
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 25
Localisation : à l'école des chatons

Feuille de personnage
comment somme nous ?:
forces:
voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Left_bar_bleue91/100voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Empty_bar_bleue  (91/100)
nos amis : perle d'aurore , pachatte , guimauve ,petite glaçe , nuage de framboise , nuage d'espoir , nuage de kimiko ,

https://colocate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

voyage à l'aiguille du temps ( 4 ) Empty Re: voyage à l'aiguille du temps ( 4 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum